hockey simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey simuler

La ligue est fermer pour plus dinformation aller sur inscription Merci la nouvelle lige ses www.lnhsd.sportboard.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inviter du monde sinon la ligue va fermer

Aller en bas 
AuteurMessage
admin_montreal
Admin
admin_montreal


Messages : 191
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : st-jerome

inviter du monde sinon la ligue va fermer Empty
MessageSujet: inviter du monde sinon la ligue va fermer   inviter du monde sinon la ligue va fermer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

Invier du monde sinon je ferme la ligue et je vais en faire une plus cool et plus hot a cause la il a personne ses jare plate et personne est actifs et si vous trouver du monde actifs bin la on pourra commencer les simulation sa serais plus fun oui ou non moi jaimrais commencer la premier saissons de la ligue qui est d accord avec moi oui ou non pis jaimeraisa que les agent libres commence bientot faque inviter du monde au plus des qui a 25 team de pris on commence toute pis les dg va etre plus actifs et en passent on est juste 14 dg et team .Bin les 14 dg lisser se message et vous aller comprendre ok merci Inviter du au plus vite possible ok Merci:Createurs du site et dg_montreal merci tout monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lhnquebec.1fr1.net
 
inviter du monde sinon la ligue va fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inviter du monde
» Si vous inviter pasde monde chker sa
» Un admin ou sinon un moderateurs
» la ligue elle change de nom et elle va etre plus actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey simuler :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser